Primobolan : Tout Savoir sur ses Effets, Dosage et Dangers
La méthénolone ne s’aromatise pas et est même faiblement IA, ce qui signifie qu’après quelques semaines, vous aurez des problèmes avec des niveaux d’estradiol trop bas. C’est aussi un androgène assez faible, donc bien qu’il augmente souvent la libido en combinaison avec d’autres substances, on peut s’attendre à une forte baisse dans ce cas. Comme la plupart des stéroïdes synthétiques, muscle-steroides.com le Primobolan provoque des changements dans la production et la sécrétion naturelles de testostérone. Ses conséquences sont moindres en comparaison d’autres anabolisants, mais le Primobolan diminue la testostérone de près de 50 %.
Exemple de cycle
Ils l’utilisent ainsi en combinaison avec d’autres stéroïdes pour maintenir de façon durable leurs musculatures dans certaines périodes, notamment en saison sèche. Aussi, chez les femmes, la Primo est le composé chimique phare, surtout pour les novices en musculation. De plus, son action est durable et entraîne peu d’effets secondaires, surtout pour le foie. De ce fait, il est facilement décomposé, évitant ainsi la production excessive d’enzymes hépatiques.
Maintain Muscle
Rappelons que sa stimulation reste néanmoins faible par rapport aux autres stéroïdes. Par ailleurs, chez certaines personnes, le Primobolan peut produire un effet inverse en diminuant la sensualité. Ce complément est aussi bon que le Primobolan, mais sans produire les effets secondaires. En plus, votre niveau d’energie sera boostée pendant l’effort physique ainsi que après. Le Primobolan est l’un des stéroïdes les plus légers, dont les effets androgènes sont relativement modérés.
- Il s’agit ici d’une musculature d’excellente qualité et durable, même après le cycle.
- En fait, plusieurs bodybuilders mettent en œuvre les deux formes orale et injectable ensemble dans le même cycle.
- Son action est moins spectaculaire que le Deca Durabolin, mais il peut néanmoins le remplacer pour gagner de la masse musculaire.
- À part ses effets, les consommateurs se basent sur son indice 17CAA, sur sa forme (injectable, comprimé…) et sur son prix.
En raison de l’acquisition rapide par Schering de tous les droits sur l’hormone méthénolone au milieu des années 1960, les séries de production de ces deux produits ont été extrêmement limitées. Le Primobolan, également connu sous le nom de méthénolone, est un stéroïde anabolisant populaire que beaucoup de gens considèrent comme meilleur que le Trenbolone ou le Winstrol. Jeune passionné de culturisme, je suis également coach sportif pour une grande enseigne de sport française. Sur ce site, je brise les tabous en vous parlant du dopage et de mon expérience avec les stéroïdes anabolisants. Compte-tenu de sa demi-vie assez moyenne dans l’organisme, de 6 à 10 heures environ, il est préconisé deux injections par jour, en respectant un intervalle de 8 à 10 heures entre deux prises. Enfin, onnotera que les cycles de Primobolan pour les femmes sont différents, car inférieurs à ceux des hommes.
Quelle que soit la dose de Primobolan oral que vous choisissez, elle peut être prise en une seule fois et il n’est pas nécessaire de diviser la dose comme c’est le cas avec la forme injectable. Le Primobolan permet d’obtenir ce résultat en augmentant la quantité d’azote qui est retenue dans les muscles. Le Primobolan a été retiré du marché aux États-Unis, mais les professionnels de la santé américains continuent à passer des commandes spéciales pour son utilisation médicale. Cela s’explique par le fait que ses résultats en matière de maintien des tissus musculaires sont toujours considérés comme exceptionnels, même si le médicament a été retiré du marché dans ce pays. Contrairement à d’autres produits, le Primobolan ne produit pas d’effets secondaires de type ballonnement ou rétention d’eau.